Mission fatiguante pour moi.
Je me suis rendu compte de mes erreurs d'appréciation.
Lors de sa conception, j'ai fait des tests multiples aux différentes passages clés pour tester la faisabilité et la difficulté desdits points de passage.
C'était pas temps clair en pleine journée et avec des conditions météos optimales.
Une fois la mission terminée , j'ai voulu corser un peu le tout en changeant la météo et l'heure de décollage pensant que ca ajouterai un peu de piquant. C'était une erreur.
Résultat: Les tondeuses difficiles à piloter dans ces turbulences et cet orage; et des cibles qu'on arrivait pas à locker à plus de 5 kms
A cause de cela, le convois ENI était trop avancé vers sa base quand nous avons réussi à le détruire et ca ne nous a pas laisser le temps suffisant pour souffler que déjà s'enchainait la suite de la mission avec beaucoup trop d'informations texte à l'écran en même temps.
Et j'ai eu le sentiment que des informations importantes affichées n'étaient pas prises en compte.
Ensuite, la difficulté aidant, bcp de retab en cours de vols et au final un retour sur INGRESS de plus en plus rébarbatif à cause de la distance et de la procédure de démarrage à refaire sans cesse.
J'ai modifier le fichier:
Sur conseil de sonic, j'ai ralenti la vitesse d'évolution du convoi et grâce à Ruahutu, j'ai créé un farp de déroutement qui s'utilisera uniquement en cas de retab avec moteur déjà chaud.
J'ai aussi changé la météo et l'heure de décollage. (été, temps clair, 20°c et décollage à 10h00)
Cette mission nous réserve de belles surprises et j'ai trouvé qu'elle n'a pas tenue toutes ses promesses ce soir.
A refaire avec les modifs apportées
Sinon, bravo à SONIC pour la destruction du site SAM HAWK

et respect à Ruahutu pour sa ténacité à revenir sur zone malgrè ces retabs a répétition
Derniere chose: dans la conception des missions, j'aime bien que les objectifs se dévoillent peu à peu.
Par exemple ici, l'objectif était clairement affiché:un convois à débusquer et détruire.
C'était l'arbre qui cachait la forêt en quelque sorte car vous ne vous doutiez pas de l'assaut sur la base ENI et encore moins de la présence d'APACHES et d'un site SAM HAWK, si?
Pour mes prochaines missions, préférez vous que toutes les menaces soient précisées dans le briefing à l'avance ou je continue comme ça?
A+
Qui vit sans folie n'est pas si sage que l'on croit . . .