L'an 6 avant opération tempête du nord.
D'épart d'un pays paissible et ensoleillé vers l'enfer du devoir.
Allez , allez, aaaallleeeezzzzz, go perception du pacot, moteur chaud, zouuuuuu c'est parti, pour 750 kilos.
Trace ta route lascar.
A mi parcourt j'ai l'impression d'être sur le port de Brest, je m'attend à tout moment à croiser un pédalo ou autre ofni du même type,
et plus j'avance , et plus ça ressemble à une expé polaire.
4 heures, première hâlte,j'hésite à appeler le musher du coin , voir si l'on peut louer des carribous ou autres bestioles étanchent
susesptibles d'assurer le transport.
7 heures, sur le grand ruban motivation toujours intacte ( perception du gilet de sauvetage en cas ou )
9 heures , station avant la sortie Chaumon, je me décide d'appeler la base, juste pour voir si les loires sont reveillés.
Résultat de la com, à l'arrivée j'aurai droit à une soupe froide, même pas une gueuse du faite que l'autre fruit mûr
nous l'a joue cosette, sour prétexte qu'il n'a pas assez d'emports sur son 103 sp et qu'il se déplace avec une
friteuse sur le porte bagages. Pffff ... la guigne me poursuit...
Quand à Lancelot et Guenièvre , font contre mauvaise foi bon coeur et décide avec 2 de tensions ( alias crédit lyonnais )
de remédier au sort et vont réaprovisionner au dépôt du coin, histoires d'étancher la tribut de spheignes qui se radinent,
à croire que pendant la route on a tous sucés des cailloux panés au sable.
Arrivé au gite, présentation des morts de soif, un petit kawa et ca repart.
Retour du ravito shopping ( vache , ils sont vu large ) et préparative d'installe.
L'équipe du roi Arthur s'afferent pour la logistic et la tambouille.
Pendant ce temp Caliméro, c'est aguérri de plumes d'aigles pour s'incroniser tout le matos ( la pression monte ) .
De temp à autre notre chevalier servant, précédé de la banque d'escrot jette un oeil , quand a attila , a peine installé,
déja la conquette des sieux avec son enclume dans son fauteuil de ministre ( encore un pistonné )
.gif)
on approche du but.
Manque plus que , le prédateur, la bete , la chimère légendaire qui impose le respect avec ses écailles et ses grandes dents...
D R A G O ... The best warrior, le joker des vascos , le pilote qui sait se faire désirer par son absence ( la marque des grands, la classe )
A l'annonce de son arrivé, tout le monde s'afferent à l'entre du bumker. Quand au seuil de celle ci j'entend
" salut moi c'est drago ! "
" hmmm ha oui ou ca ? " ( c'est bon lascar descend d'un bloc il est au niveau de tes groles )
" ha oui salut ... désolé "; suivi de l'as des as, le bourreau des coeurs , le raffin ultime, que dis je la légende du ciel ... M A V E R I C K....
" ho putain ils sont envoyés l'original ! " la meme bougie que top gun avec la charrette qui va bien, effet garantie.
Allez tout le monde a bord fin de l'installation et feu patate .
" heuuu drago tu peux fermer la game boy et installer ton pc please ! ... haa !! pardon !
Le matos est proportionnel au pil ( a pas peur ) respect .
Crédit lyonnais en place , lecture du poster tokio hotel ( plan de vol ) et c'est partis .
Suite au prochain épisode...
PS : gros bisous a tous et tout particulièrement à la princesse et son loufiat.
Je vous aime tous.