Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Debrief LAN6
Coolbear
posté Mar 1 2010, 10:00 AM
Message #1

Icône de groupe
Lieutenant-Colonel
Second leader d'escadron
Membre no 60

Yep smile.gif
Super LAN gg.gif
Une fois de plus l'ambiance était au rendez-vous et on a pu compter sur nos pilotes pour accomplir cette campagne.
Content d'avoir pu rencontrer Lascar;Dragon et Maverick avec qui j'ai passé un très bon moment et de revoir mon Perc ,droopinet et mon Benitounet. smile.gif
Mille merci pour l'accueil et l'hébergement a Perc et Delph sans qui, tout cela n'aurait été possible.(merci au pizzaiolo smile.gif )
@++
Tchoussss hg (23).gif

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
Beniti
posté Mar 1 2010, 11:01 AM
Message #2

Icône de groupe
Lieutenant-Colonel
Leader du groupe 131
Membre no 2

Salut,

Idem que Coolbear, ça m'a fait plaisir de revoir les anciens et de rencontrer les nouveaux gg.gif
Concernant la campagne, elle s'est très bien déroulée. Techniquement "légère", je voulais surtout durant cette LAN mettre la lumière sur l'implication collectif et l'esprit immersif de chacun en proposant aux pilotes de participer à la préparation des missions au fur et à mesure du déroulement (que ce soit lors de la prépa vol après le débrief ou la conception de la mission suivante). De ce côté là, c'est 100% réussi.

Points positifs :
- L'ambiance au rendez-vous
- L'implication et la bonne humeur de chacun
- Le planning (tendu comme toujours, on a réussi à faire ce qu'on voulait au final)
- Le bon fonctionnement du matos dans le sens où on a pas été handicapé pendant des heures à cause d'un problème technique (hors concours Droopy, parce que... voilà voilà...)
- La communication en vol : un canal commun, seul les leaders parlaient sur TS, les ailiers parlaient entre eux hors micro. Ça le faisait bien.

Points négatifs :
- La &é#*ain de tempête
- La SNCF (et EDF aussi parce que hier soir en rentrant chez moi, pas de courant).

Un grand merci à Delph et Sylvain pour l'hébergement et tout le reste smile.gif

A+

+Quote Post
Dams
posté Mar 1 2010, 09:23 PM
Message #3

Icône de groupe
Commandant
Second leader d'escadron
Membre no 20

Salut ! Bon ben moi j'ai passé une super lan !!! Pas vu le temps passer decayed.gif !!!

Plus sérieusement, ça m'a fait plaisir de revoir Coolbear, Droopy, Beniti, Perc et de connaitre ( un peu malheureusement ) Maverick, Dragon et Lascar happy2.gif

J'espère être présent pour la prochaine LAN, en tout cas je ferai tout pour...

A bientôt en vol hg (23).gif

--------------------
-Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
-Le dernier homme a avoir sérré la main à Chuck Norris est Jamel Debouzze

Si vis pacem, para bellum

+Quote Post
M0RpH3u5
posté Mar 2 2010, 12:15 AM
Message #4

Icône de groupe
Lieutenant
Pilote opérationnel
Membre no 65

Rhaaaa ben tans mieux que vous vous soyez amusez,
Moi je râle un peu de ne pas avoir pu venir parce que la dernière fois c'était excellent et ça valait largement le voyage hg (23).gif

tans pis, la prochaine j'espère wink.gif

+Quote Post
Coolbear
posté Mar 2 2010, 10:52 PM
Message #5

Icône de groupe
Lieutenant-Colonel
Second leader d'escadron
Membre no 60

Yes Morpheus, puis la prochaine fois tu montes avec Lascar et a mon avis tu vas pas t'ennuyer smile.gif
Ne change rien Lascar t trop fort en Valda gg.gif

--------------------

+Quote Post
Droopy
posté Mar 3 2010, 10:27 PM
Message #6

Icône de groupe
Lieutenant-Colonel
Leader d'escadron
Membre no 12

Ben moi j'ai bien aimé une fois happy.gif

Merci à tous pour votre bonne humeur, c'est comme toujours des images plein la tête que je suis rentré smile.gif

--> Merci à Delph de me supporter encore et tjs smile.gif

--------------------
Config:I7 920 2.66 OC 4.5 En full 65C°, 295GTX 1792MB 600/1000 OC 700/1100 + 250GTX 1GB PhysX, 6GB DDR3 1600 OC 1932.
X52+rudder Saitek, trackir 4
28500 3dmark06 :)

+Quote Post
Lascar
posté Mar 4 2010, 04:25 PM
Message #7

Icône de groupe
Capitaine
PO / Leader de patrouille
Membre no 111

L'an 6 avant opération tempête du nord.
D'épart d'un pays paissible et ensoleillé vers l'enfer du devoir.
Allez , allez, aaaallleeeezzzzz, go perception du pacot, moteur chaud, zouuuuuu c'est parti, pour 750 kilos.
Trace ta route lascar.
A mi parcourt j'ai l'impression d'être sur le port de Brest, je m'attend à tout moment à croiser un pédalo ou autre ofni du même type,
et plus j'avance , et plus ça ressemble à une expé polaire.
4 heures, première hâlte,j'hésite à appeler le musher du coin , voir si l'on peut louer des carribous ou autres bestioles étanchent
susesptibles d'assurer le transport.
7 heures, sur le grand ruban motivation toujours intacte ( perception du gilet de sauvetage en cas ou )
9 heures , station avant la sortie Chaumon, je me décide d'appeler la base, juste pour voir si les loires sont reveillés.
Résultat de la com, à l'arrivée j'aurai droit à une soupe froide, même pas une gueuse du faite que l'autre fruit mûr
nous l'a joue cosette, sour prétexte qu'il n'a pas assez d'emports sur son 103 sp et qu'il se déplace avec une
friteuse sur le porte bagages. Pffff ... la guigne me poursuit... dry.gif
Quand à Lancelot et Guenièvre , font contre mauvaise foi bon coeur et décide avec 2 de tensions ( alias crédit lyonnais )
de remédier au sort et vont réaprovisionner au dépôt du coin, histoires d'étancher la tribut de spheignes qui se radinent,
à croire que pendant la route on a tous sucés des cailloux panés au sable.
Arrivé au gite, présentation des morts de soif, un petit kawa et ca repart.
Retour du ravito shopping ( vache , ils sont vu large ) et préparative d'installe.
L'équipe du roi Arthur s'afferent pour la logistic et la tambouille.
Pendant ce temp Caliméro, c'est aguérri de plumes d'aigles pour s'incroniser tout le matos ( la pression monte ) . hg (23).gif
De temp à autre notre chevalier servant, précédé de la banque d'escrot jette un oeil , quand a attila , a peine installé,
déja la conquette des sieux avec son enclume dans son fauteuil de ministre ( encore un pistonné ) disdain (26).gif on approche du but.
Manque plus que , le prédateur, la bete , la chimère légendaire qui impose le respect avec ses écailles et ses grandes dents...
D R A G O ... The best warrior, le joker des vascos , le pilote qui sait se faire désirer par son absence ( la marque des grands, la classe )
A l'annonce de son arrivé, tout le monde s'afferent à l'entre du bumker. Quand au seuil de celle ci j'entend
" salut moi c'est drago ! "
" hmmm ha oui ou ca ? " ( c'est bon lascar descend d'un bloc il est au niveau de tes groles )
" ha oui salut ... désolé "; suivi de l'as des as, le bourreau des coeurs , le raffin ultime, que dis je la légende du ciel ... M A V E R I C K....
" ho putain ils sont envoyés l'original ! " la meme bougie que top gun avec la charrette qui va bien, effet garantie.
Allez tout le monde a bord fin de l'installation et feu patate .
" heuuu drago tu peux fermer la game boy et installer ton pc please ! ... haa !! pardon !
Le matos est proportionnel au pil ( a pas peur ) respect .
Crédit lyonnais en place , lecture du poster tokio hotel ( plan de vol ) et c'est partis .

Suite au prochain épisode...

PS : gros bisous a tous et tout particulièrement à la princesse et son loufiat. happy2.gif
Je vous aime tous.
rolleyes.gif

+Quote Post
Coolbear
posté Mar 4 2010, 09:39 PM
Message #8

Icône de groupe
Lieutenant-Colonel
Second leader d'escadron
Membre no 60

Euh.....Ben !!!! j'crois que Lascar y remet ca (25T ou pas 25T) smile.gif

--------------------

+Quote Post
Beniti
posté Mar 5 2010, 09:01 AM
Message #9

Icône de groupe
Lieutenant-Colonel
Leader du groupe 131
Membre no 2

Hé première classe Lascar, l'état major a budgétiser un nouveau matériel spécialement pour toi, voici ton nouveau manche ->

Tu me feras le plaisir de nettoyer avec ton nouvel outil tous les aéronefs du 131.
Et t'oublieras pas non plus de laver à la main les combis de vol des pilotes.
Une dernière chose, les stocks de pneus éclatés des 25T, tu prendras ça et ça pour les réparer.

decayed.gif

+Quote Post
Maverick302
posté Mar 6 2010, 04:10 PM
Message #10

Icône de groupe
Lieutenant
Pilote opérationnel
Membre no 466

suivi de l'as des as, le bourreau des coeurs , le raffin ultime, que dis je la légende du ciel ... M A V E R I C K....
" ho putain ils ont envoyés l'original ! " la meme bougie que top gun avec la charrette qui va bien, effet garantie.

lgh.gif happy2.gif Merci Lascar (je n'aurais pas dit mieux)

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 7th September 2010 - 05:35 PM